PatCatNat’s, site de Patrice MOREL
Vous êtes ici : Accueil » L’ouvre gueule » Coups d’gueule » Citroën pas chevronné !

Citroën pas chevronné !

D 13 juillet 2008     H 11:43     A Patrice MOREL    


agrandir

Suite à l’incapacité de Citroën de me remplacer une pièce défectueuse de ma BX, je suis privé de mon véhicule pendant toutes mes vacances. Deux mois d’attente pour avoir un faisceau de retour LHM est un scandale !
Je vous mets ci après le courrier écrit au Service clientèle ce jour.

Service Relations Clientèle
12, rue Fructidor
75017 PARIS

Objet : Pièce détachée manquante.

Dimanche 13 juillet 2008,

Madame, Monsieur,

Mon véhicule, une BX Turbo Diésel, a une fuite de liquide hydraulique. Après constatation par mon atelier de réparation le 2 juillet, il s’avère qu’elle se trouve sur le faisceau retour LHM (araignée principale).

J’accepte le devis proposé pour son remplacement, mais l’on m’annonce que la pièce est en rupture de stock et ne sera pas disponible avant fin août début septembre peut-être !

Cela se traduit pour moi et ma famille par l’annulation pure et simple de quelques excursions prévues pendant mes vacances, car je n’ai comme véhicule de secours qu’une ancienne Renault Clio essence (qui elle tient le coup tant bien que mal).

Je trouve tout à fait scandaleux, qu’une société comme la votre soit dans l’incapacité totale d’assurer le service après-vente avec lequel nous espérions pouvoir compter. Cela montre à quel point vous vous moquez de votre clientèle en lui vantant votre fiabilité ! Vous venez de démontrez votre incompétence de la gestion de stock !

Si je vous écris cette lettre si tardivement, c’est à toute fin d’être correct dans mes propos et laisser la tension baisser !

Sachez que la confiance que je portais à votre marque vient de tomber au plus bas. Au regard de l’âge de mon véhicule, il va falloir que j’envisage l’achat d’un neuf d’ici quelques temps. Sachez que je suis engagé dans mon état actuel à regarder une autre marque que la votre mais différente aussi de celle de votre groupe. Bien entendu je saurai en faire publicité !

Je ne peux que souhaiter actuellement avec ce courrier faire accélérer la procédure de livraison de ma pièce détachée ! A cet effet je vous joins la copie de ma carte grise et les coordonnées de mon atelier de réparation.

Cordialement,

Patrice MOREL

Dans la même rubrique

4 novembre 2020 – J’en appelle à Madame Soleil !!!

6 août 2020 – Explosion au Liban !

18 juin 2020 – Drôle de vie russe !

8 mai 2020 – Un 8 mai, oui mais...

1er mai 2020 – Drôle de vie russe !

Rechercher

Traducteur



Les plus lus

1.  Notices diverses

2.  Le jeu de palets

3.  Expos et réalisations

4.  Au fil de l’eau

5.  La rue


5 articles au hasard

1.  Les régionales et mon vote

2.  Iso-latin, ASCII contre Utf8

3.  Les enfants

4.  Référencement

5.  Voilà mon tatouage tout frais fait...


Les plus populaires

1.  Collection vieux journaux

2.  Un évènement sur un sous-formulaire...

3.  Activer sa carte son Realtek.

4.  Supprimer la pub de PDF Architecte

5.  L’arbre est vivant !