Tous se posèrent peut-être la question en secret : Il y va ? Il y va t’y pas ? Mais il y va t’y quand ?
Les futurs papes sont formés. Ce sont les cardinaux bien sur tous les points que Jean-Paul emploie.
Moteur de l’église, en vérité je vous le dis, la fumée blanche vient bien des sous-papes quand on a pété un joint de culasse ! L’échappement ne passera pas inaperçu !
L’église est riche en ses lieux : l’Italie a le sang du Christ dans ses terres où le cru s’y fixe. Ne faisons pas une croix sur le Chianti même s’il s’en brosse Adam. Ne soyons pas impatient, Eve a donné le bon chemin qui serpentera.
Pourquoi le prochain pape ne serait-il pas une femme ? Mais qu’en pensent les nones John ? Empreinte d’onanisme l’hiver sous leurs draps chauds, peu importe si le God s’pèle, elles sont encore nettes !
Et puis aussi, l’an sent la fumée venir. Et s’il était noir, jaune ou gris ? Serait-ce un « sans-papier » ? Le nommerait-on « Pape race » ?
Mais en ces temps de réflexion sur le mariage joyeux Dieu n’est pas là ! Dieu est un papa mobil ! Père du Christ avec Joseph et le Saint-Esprit, trois hommes et un couffin avec une mère Marie accouchant d’un fils issu d’une première PMA !
Où que le pape aille, le fruit offrira sa chaire sans qu’il y laisse sa peau !
C’est bien sous tanne que l’on fera peau neuve.
Décidément je ne sais à quel sein me vouer pour cet été ! Le laid des religions coulera t’il toujours à flot ! Honni soit qui Mali pense…
Patrice MOREL
Le 11/02/2013