PatCatNat’s, site de Patrice MOREL
Vous êtes ici : Accueil » L’ouvre gueule » Coups d’gueule » Une affaire très cathodique

Une affaire très cathodique

D 12 février 2013     H 23:47     A Patrice MOREL    


On lui a dit qu’il a des missions sur terre ! Sans considérer le pied de la lettre il s’exécuta pour quitter le siège bien vivant, mais certains disent qu’il n’y a pas de fumée sans feu le pape !

Tous se posèrent peut-être la question en secret : Il y va ? Il y va t’y pas ? Mais il y va t’y quand ?
Les futurs papes sont formés. Ce sont les cardinaux bien sur tous les points que Jean-Paul emploie.
Moteur de l’église, en vérité je vous le dis, la fumée blanche vient bien des sous-papes quand on a pété un joint de culasse ! L’échappement ne passera pas inaperçu !
L’église est riche en ses lieux : l’Italie a le sang du Christ dans ses terres où le cru s’y fixe. Ne faisons pas une croix sur le Chianti même s’il s’en brosse Adam. Ne soyons pas impatient, Eve a donné le bon chemin qui serpentera.
Pourquoi le prochain pape ne serait-il pas une femme ? Mais qu’en pensent les nones John ? Empreinte d’onanisme l’hiver sous leurs draps chauds, peu importe si le God s’pèle, elles sont encore nettes !
Et puis aussi, l’an sent la fumée venir. Et s’il était noir, jaune ou gris ? Serait-ce un « sans-papier » ? Le nommerait-on « Pape race » ?
Mais en ces temps de réflexion sur le mariage joyeux Dieu n’est pas là ! Dieu est un papa mobil ! Père du Christ avec Joseph et le Saint-Esprit, trois hommes et un couffin avec une mère Marie accouchant d’un fils issu d’une première PMA !
Où que le pape aille, le fruit offrira sa chaire sans qu’il y laisse sa peau !
C’est bien sous tanne que l’on fera peau neuve.
Décidément je ne sais à quel sein me vouer pour cet été ! Le laid des religions coulera t’il toujours à flot ! Honni soit qui Mali pense…

Patrice MOREL
Le 11/02/2013

Dans la même rubrique

12 mai 2017 – Présidentielle 2017 à Savenay

10 mai 2014 – Herbignac gnaque !

9 février 2014 – C’est en Poste restante !

27 janvier 2014 – Une taupe à Maffliers ?

10 décembre 2013 – La Peste