Coucou,
Mon site, comme vous pouvez le voir, est en pleine restructuration !
Ravalement de façade et un peu de lubrification dans la mécanique !
Ma dernière sauvegarde étant du mois de septembre, je remets à jour les derniers articles, mais rien n’est perdu...
En cas de besoin urgent : webmaster@patcatnats.fr
@ bientôt

PatCatNat’s
Faire de son négatif un positif !

Site personnel de Patrice MOREL.

Contre vents et marées...
Article mis en ligne le 8 mars 2010
dernière modification le 26 mars 2023

par Patrice MOREL

Tempête dans l’hexagone au nom féminin de Xinthia. Tempête de l’irresponsabilité !

C’est la journée internationale de la femme et en même temps c’est le mois ou l’affiche de l’album musical de Damien Saez qui sortira le 19 mars est censurée.
La faute à une photo de Baptiste Mondino, où l’on peut voir une femme assise dans un caddie, illustrée par le propos « J’accuse ».
Damien Saez justifie cette photo, par le fait, qu’il ACCUSE justement ce monde considérant les femmes (et plus largement le genre humain.) comme une simple marchandise. Comment imaginer qu’une affiche comme celle-ci soit laissée à notre vue, en pleine journée de la femme ?
L’Arpp [1] aurait peut-être préféré voir ce corps dénudé habillé avec une burqa ?
Quoi qu’il en soit la Ratp [2] qui applique les conseils de cet organisme aveuglément se conduit sous l’ordre d’une « charria politico-catholique à tendance inquisitionniste » [3].

En parallèle notre belle morale française a expulsé au Maroc le 20 février Najlae. Elle était venue le 18 février à la gendarmerie de Montargis pour porter plainte contre son frère qui la maltraite.
Parenthèse malheureuse ouverte, l’actualité rattrape ce corps d’arme avec le film « La rafle » qui sort mercredi prochain !
Elle était venue se mettre sous la couverture providentielle de la justice française pour être punie au nom de la Liberté. Elle est allée se plaindre d’un homme qui la frappe au nom de l’Egalité. Elle était venue chercher refuge en France, pays de la Fraternité pour échapper à un mariage forcé.

Fait de Prince, en ce jour de journée internationale de la Femme, notre Président de la République pourfend le ciel pour libérer celle qu’il a emprisonné et banni.
Le syndrome de Stockholm agira t’il sur ses sujets lors des élections Régionales ?
Suite aux prochains épisodes des 14 et 21 mars !