PatCatNat’s, site de Patrice MOREL
Vous êtes ici : Accueil » L’ouvre gueule » Edito » Maintenant !

Maintenant !

D 23 septembre 2007     H 18:12     A Patrice MOREL    


agrandir

Après avoir quitté la région Parisienne et mis mes chaussures en région Nantaise (côté Bretagne... ;o))) depuis le mois de mars 2007, je découvre un endroit merveilleux que je ne connais pas et qui me laisse tous loisirs pour y effectuer des reportages locaux...

Bien entendu je continue le déménagement de mon ancien site et de ses rubriques (Photo, informatique, coups de gueule, etc.).

Donc page par page vous allez pouvoir feuilleter, au fur et à mesure de sa construction, ce site.

Son ambition est d’être dynamique en ouvrant les portes de la discussion entre nous et partager nos connaissances et idées.
Il se voudra être aussi mon laboratoire d’expérimentation informatique, mais aussi sa bibliothèque en regroupant tout ce que je découvre ou met en application en informatique (merci à vous de me faire des remarques constructives).
Vous trouverez aussi le résultat de mes recherches sur l’image qui j’espère n’aboutiront jamais !...
Et puis on en rajoutera...

Mais il n’y a pas que ce site !!! Mon choix d’installation est aussi de travailler sur la mémoire des fusillés de la dernière guerre. Militant de l’Amicale Châteaubrant-Voves-Rouillé et ses comités ainsi que du musée de la Résistance à Châteaubriant) (Vous savez... Guy Môquet...) j’ai de quoi m’occuper !

@ plus...

Dans la même rubrique

14 juillet – Hommage à Jean de Neyman

15 juin – Trois en un !

13 juin – Le dernier soufflet !

5 juin – Un œillet rouge

18 mai – Un prélude et puis s’en va...